Anniversaire de notre plateau de tournage

25 septembre 2020

Shooting vidéo ou photo, fond vert, noir, blanc ou bleu

Le plateau de Kino fête ses 4 ans. Quatre ans de tournages sur cyclo chromakey mais aussi sur toutes sortes de fonds de couleur.

33 m2, c’est la dimension de ce terrain de jeu isolé des bruits extérieurs sur lequel vous êtes venus faire vos interviews, vos déclarations, vos clips. De Calogero aux Lapins crétins, en passant par des influenceurs, des politiques ou des patrons du Cac 40 que nous ne nommerons pas par souci de confidentialité, des invités prestigieux sont passés sur ce plateau ouvert maintenant depuis 4 ans au cœur de Paris.

Un studio modulable prélighté

Le grill modulable de notre studio permet de filmer dans des configurations très variées et de changer de configuration en quelques minutes. Mooc, talk-shows, publicité, interviews, tous les formats sont possibles. La lumière Led préinstallée constitue un éclairage de base sur lequel les chef-opérateurs pourront facilement intervenir.

Un studio connecté

La fibre haut débit permet de réaliser des programmes en direct sur les réseaux sociaux, les plateformes type Youtube ou Vimeo ou des serveurs de streaming dédiés. Le plateau se prête particulièrement à l’organisation de talk-shows corporate en simple émission ou avec incorporation de flux vidéos venus d’autres sites ou de questions posées par les spectateurs.

Un fond vert 3 faces + sol pour les incrustations

Le cyclo vert, c’est le royaume du virtuel. Animés ou statiques, vous pouvez incruster vos objets ou personnages sur les fonds que vous souhaitez.
Nos moyens de post-production situés dans les mêmes locaux vous permettront de tester votre incrustation dès le début du tournage.

Un studio, équipé de fonds de couleur papier

Un studio comme un appartement.

Shooting photo ou vidéo, des fonds noir, blanc, bleu sont à disposition permanente. Une gamme quasi infinie de couleurs supplémentaire est disponible sur commande.

Le studio étant réversible, vous pouvez tourner comme si vous tourniez dans un appartement avec toutes les avantages du studio (lumières au plafond, insonorisation…) De nombreuses pubs et interviews ont été tournées ici « comme à la maison ».